Le MA500 est un terminal de contrôle d’accès biométrique avancé pouvant être utilisé en mode autonome ou en mode réseau via TCP / IP ou RS485 pour la gestion logiciel. Doté d’un boîtier métallique robuste et d’un clavier rétro-éclairé durable, le MA500 est résistant au vandalisme et est classé IP65.
Il est adapté pour être installé dans des environnements difficiles et à trafic intense. Outre la connexion avec serrure électrique, capteur de porte, alarme et bouton de sortie, le MA500 peut fonctionner comme un lecteur d’empreintes digitales wiegand par n’importe quel panneau de commande tiers, à savoir le mode réseau. Il est très facile de remplacer le système de contrôle d’accès de proximité ou de clavier conventionnel par une technologie biométrique.
MA500
Caractéristiques :
Intégré au dernier micrologiciel, le MA500 prend en charge le logiciel de gestion ZKAccess3.5, doté de fonctionnalités polyvalentes et de fonctions puissantes. Un autre avantage est qu’il prend en charge le lecteur d’empreintes digitales FR1200 et réalise la solution maître-esclave par une connexion RS485 au lieu de wiegand. Le MA500 peut également fonctionner comme le FR1200 pour se connecter aux contrôleurs de la série inBIO en tant que lecteur d’empreintes digitales RS485.
• Grande capacité de stockage jusqu’à 3 000 empreintes digitales, 30 000 cartes de proximité et 100 000 journaux.
• Free Pull SDK disponible pour l’intégration.
• Résistant au vandalisme et IP65 imperméabilisé, idéal pour une installation en extérieur.
• La sortie Wiegand peut être connectée à la plupart des marques de panneaux de contrôle d’accès.